Actualités
 

 

Retrouvez quelques photos de chantiers en cours dans la Haute Savoie.

 

                         Construction sur la commune de Sallanches

  

                         Construction sur la commune des Ollières.


Les CHAUVIN mouillent le maillot !

Nous sommes à la fois fier et heureux d'être partenaires de la SAPAUDIA de Franche Comté qui organise les 8 et 9 juin prochain le "DEFI POUR DES VIES".
Outre le prêt d'un véhicule de l'entreprise que nous avons fait entièrement décoré aux couleurs de la SAPAUDIA, Laurent CHAUVIN s'engage dans cette épreuve cycliste exceptionnelle par la longueur du parcours (450 km  en une seule étape), par l'intensité de l'effort (près de 5 000 m de dénivelé positif) et par l'engagement de partir ensemble, cheminer ensemble et arriver ensemble.
En prenant le départ de ce défi, 150 participants dont une bonne dizaine de parrains issus du sport de haut niveau (Jason Lamy-Chapuis, Sébastien Lacroix, Sylvain Guillaume, Vincent Gauthier Manuel, Vincent Philippe) se fixent l'objectif de sensibiliser l'opinion publique au don de moelle osseuse et l'acceptation du  handicap.

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur cette aventure humaine hors normes, rendez-vous sur : http://defi-sapaudia-2017.eklablog.com

  


Voilà le fruit du travail de conception de P.E. Parisot, notre architecte, qui a intégralement repensé l'aménagement intérieur et les volumes extérieurs de notre modèle MB 116.
Nous avons publié ces images sur la page Facebook Constructions Bois Chauvin. En l'espace d'un week end, elles ont été vues par plus de 10 000 personnes.

       


 INNOVATION :  MADRIER  BEAMBLOCK

 

 

  

 

 

 

 

 


Système breveté associant bois massif et isolation. Le madrier BEAMBLOCK est composé de 3 plis de 40 mm de bois massif contrecollé avec 2 plis d'isolation à l'intérieur du madrier. Ce produit entièrement paramétrable permet de renouer avec la pratique ancestrale d'une épaisseur unique tout en respectant complétement les exigences de la réglementation française (RT 2012). Des structures verticales sont insérées dans les plis d'isolation pour supprimer les effets de tassement et elles sont décalées pour optimiser les ruptures de ponts thermiques.


Découvrez tous les avantages du produit BEAMBLOCK.

Cliquer ici pour retrouver des photos et le tableau des performances thermiques de BEAMBLOCK


 Liste de nos montages en cours !!!

juin

Moiré (69) - Mijoux (01) - Vacheresse (74) - Le Larderet (39) - Solignac sur Loire (43) - Bey (71)

 

mai

Valdeblore (06) - Les Ollières (74) - Chaux Neuve (25) - La Bresse (88) - Villard st Christophe (38) - Métabief (25)

 

avril

Supt (39) - Sallanches (74) - Mijoux (01) - Saint Point Lac (25) - Belmont (39)

 

 


Si vous souhaitez des informations sur ces chantiers ou vous y rendre, n'hésitez pas à nous contacter. Certains montages sont brefs, soyez réactifs... 


 

 

 

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu